Questions fréquentes

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Questions Fréquentes

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Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation pour suivre l’état de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre courriel pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien permettant de suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

En outre, vous pouvez suivre l’état de votre commande à partir de la section “historique des commandes” de la page de votre compte sur le site web.

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n’ont pas encore été traitées pour l’expédition.

Une fois que votre commande a le statut “préparation à l’expédition”, “expédition” ou “livraison”, nous ne pouvons accepter aucune modification de votre commande.

Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter le service d’assistance par l’intermédiaire du service d’aide.

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, en Australie, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Pour les livraisons en dehors de ces pays, veuillez contacter notre service d’assistance à contact@fitnat.fr

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement 24 à 48 heures pour la traiter en vue de sa livraison.

Les délais de livraison standard pour les pays couverts par nos partenaires de livraison sont présentés ci-dessous. Vous pouvez les trouver lorsque vous choisissez un mode de livraison avant de confirmer votre commande :

– États-Unis : 1-2 jours
– Canada : 1-1 jours
– Australie : 2-3 jours
– France : 2-3 jours
– Royaume-Uni : 2-3 jours
– Allemagne : 2-3 jours

Vous pouvez acheter sur notre site web en utilisant une carte de débit ou de crédit.

Nous offrons également un support pour Paypal et Mobil money.

Vous pouvez choisir ces méthodes de paiement à la caisse.

Actuellement, nous ne prenons en charge que les devises suivantes pour facturer nos clients dans leur monnaie locale : USD, CAD, XOF et EUR.

Si votre carte de crédit ou de débit utilise une autre devise, vous serez facturé en USD, CAD ou EUR, selon le site Web sur lequel vous vous trouvez. Votre banque appliquera le taux de conversion correspondant à la devise que vous avez choisie.

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, en Australie, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Pour les livraisons en dehors de ces pays, veuillez contacter notre service d’assistance par le biais de notre service d’aide.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement 24 à 48 heures pour la traiter et la livrer.

Les délais d’expédition standard pour les pays couverts par nos partenaires de livraison sont présentés ci-dessous. Vous pouvez les trouver lorsque vous choisissez un mode de livraison avant de confirmer votre commande :

– États-Unis : 1-2 jours
– Canada : 1-1 jours
– Australie : 2-3 jours
– France : 2-3 jours
– Royaume-Uni : 2-3 jours
– Allemagne : 2-3 jours

Nous proposons une expédition rapide pour un certain nombre de pays :

– Etats-Unis : 24h ($14)
– Canada : 24h (14$)
– Australie : 1-2 jours (24$)
– France : 1-3 jours (24$)
– ROYAUME-UNI : 1-3 jours (24$)
– Allemagne : 1 à 3 jours (24 $)

Vous pouvez sélectionner l’expédition rapide après avoir saisi votre lieu de livraison.

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Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre courriel pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien permettant de suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

En outre, vous pouvez suivre l’état de votre commande à partir de la section “historique des commandes” de la page de votre compte sur le site web.

Si vous n’êtes pas chez vous, une nouvelle livraison sera effectuée le lendemain ou le partenaire de livraison vous contactera pour fixer une nouvelle date de livraison, selon le pays et le mode de livraison que vous avez choisis.

Il se peut également que vous deviez vous rendre à votre bureau de poste local pour retirer votre colis au cas où il ne pourrait pas vous être livré.

Les livraisons en Europe devront s’acquitter de taxes douanières.

Notre partenaire de livraison se chargera du dédouanement et vous facturera dans la devise locale les droits et taxes liés à votre commande.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web du partenaire de livraison qui s’occupe de votre commande.

Nous acceptons les retours dans le respect des conditions suivantes :

– L’article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne
– L’article ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit.
– La demande de retour ou d’échange doit être faite dans les 28 jours suivant la livraison.
– Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d’échange.

Pour demander un retour, veuillez contacter notre support à contact@fitnat.fr.

Nous acceptons les échanges et ils suivent les mêmes conditions que les retours.

Afin de demander un échange, veuillez mentionner que vous souhaitez que votre article soit échangé avec un autre article lorsque vous préparez votre retour avec notre assistance.

Les retours aux États-Unis sont gratuits. Vous pouvez vous référer au document de livraison contenu dans votre colis pour organiser votre retour.

Les retours en dehors des États-Unis sont à la charge de l’acheteur.

N’hésitez pas à contacter nos agents d’assistance via notre service d’assistance pour plus de détails.

Les retours sont confirmés dans les 14 jours suivant la réception du colis à notre entrepôt.

Une fois votre retour accepté, le remboursement, l’échange ou le crédit seront émis dans les 14 jours suivant l’acceptation de votre retour par nos services.

Nous avons créé un programme de parrainage pour remercier nos clients de recommander leurs amis et leur famille.

Pour parrainer quelqu’un, vous devez d’abord avoir un compte sur notre boutique en ligne. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur votre page de profil pour obtenir votre lien de parrainage personnalisé.

Si l’un de vos amis décide de passer sa première commande en utilisant votre lien de parrainage, il bénéficiera d’une réduction de 5 €. En retour, vous serez également crédité de 5€ pour nous avoir aidé à faire passer le mot.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les termes et conditions de notre programme de parrainage.

Actuellement, nous n’avons pas de magasins physiques sous notre marque. Cependant, nous avons plusieurs distributeurs en Europe, aux États-Unis et au Canada.

La liste complète des magasins qui revendent nos produits se trouve sur notre carte de localisation des magasins.

Nous garantissons que tous nos produits fabriqués par nos soins et vendus dans notre boutique en ligne sont exempts de tout défaut. Nous accepterons avec plaisir toute demande de retour ou d’échange résultant d’un article défectueux à condition qu’elle respecte les conditions suivantes :

– L’article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne
– L’article ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit.
– La demande de retour ou d’échange est faite dans les 28 jours suivant la livraison.
– Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d’échange.

Si vous avez une demande de retour ou d’échange résultant d’un article défectueux, veuillez contacter notre service d’assistance pour plus d’informations sur la procédure à suivre.

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